Votre navigateur ne supporte pas javascript !

Cigarette électronique fine et plate

Découvrez les E-liquides du Vapoteur Discount 3,00€ par 10

Voir la gamme
Filtrer par
Prix
Marques
plus... moins
Type de produit
Type d'inhalation
Type De Batterie
Filtre

Les cigarettes électronique Tubes ont la forme d'un tube qui se rapproche d'une cigarette traditionnelle, des modèles simples, plus appréciés pour débuter.

L’e-cigarette tube est une vapoteuse dont la forme est assimilée à celle de la cigarette traditionnelle. De petite taille, la cigarette électronique tube est destinée particulièrement aux fumeurs en stade de sevrage tabagique. Toutefois, des vapoteurs confirmés peuvent choisir la cigarette électronique tube pour son design discret et moins encombrant. Plusieurs critères entrent en compte pour orienter le choix. L’autonomie de la batterie est un paramètre à vérifier. Cette autonomie s’exprime en mAh pour une batterie intégrée avec un usage normal, les modèles avec une batterie de 1000 mAh assurent aisément une journée de vape.La contenance du réservoir est aussi un élément essentiel pour déterminer son choix. Pour une cigarette électronique tube, la contenance varie entre 0,8 ml et un peu plus de 5 ml, même au-delà. La plupart des modèles ont une contenance moyenne de 2 ml, idéale pour commencer en vape. L’inhalation est également un critère important. Il s’agit de l’inhalation directe ou DL et de l’inhalation indirecte ou MTL, qui se différencient par le mode d’aspiration. La plupart des cigarettes électroniques tube propose une inhalation indirecte avec le tirage serré et à deux temps, de la bouche vers le poumon. Toutefois, il existe aussi des modèles donnant accès à l’inhalation directe avec une aspiration spontanée dans les poumons.

La particularité d’une cigarette électronique tube est le diamètre qu’elle fait. On peut trouver des e-cigarettes tube qui ont la même taille qu’un stylo, avec une utilisation simple. La plupart de ces modèles disposent d’un diamètre de 20 mm, voire des modèles à 19 mm de diamètre. Le caractère fin de ce format réduit est accentué par sa longueur. Son design est apprécié des fumeurs en phase de transition qui ont choisi la vape pour arrêter de fumer. Les débutants peuvent ainsi opter pour une e-cigarette fine sans réglage. Parmi les modèles d’e-cigarette fine, on peut particulièrement citer l’eRoll Joyetech qui arbore un design longiligne et un poids plume. Le kit Eroll Mac de Joyetech se différencie par son design épuré et par sa contenance de 0,55 ml sans oublier sa résistance de 1,5 Ohm pour une inhalation indirecte parfaite. Les vapoteurs peuvent vaper avec les mêmes gestuels qu’avec les cigarettes traditionnelles. L’E-Rogue de Alfaliquid Edition est aussi un archétype de la cigarette électronique fine. Les débutants en vape auront le procédé Aio dont les caractéristiques sont spécialement adaptées à la première vape, et Joyetech propose plusieurs déclinaisons de cigarettes fines pour cette formule. La gamme Aio inclut aussi le PockeX Pocket AIO de la marque Aspire qui accompagne les nouveaux vapoteurs dans leurs premiers pas. Ces modèles se distinguent par leur contenance à 2 ml pour une vape modérée pendant la journée.

Une e-cigarette tube, en plus de son esthétique sobre et élégant, dispose de plusieurs qualités en matière de vape. C’est un type de cigarette électronique à format modeste, puisque son long tube plutôt fin permet de vapoter discrètement. Parfait pour passer de la cigarette traditionnelle à l’e-cigarette, l’e-cigarette tube offre une bonne disposition psychologique grâce à leur similitude. L’e-cigarette tube est un dispositif compact. Sa longueur est étudiée pour ne pas dépasser les 20 cm et le diamètre moyen se situe entre 18 mm et 20 mm. Sa forme est appropriée à la taille de la main, avec une ergonomie avantageuse pour une bonne prise. La cigarette électronique tube est très facile à utiliser. Généralement, il suffit d’appuyer sur un bouton pour déclencher le mécanisme de vape. Essentiellement, la cigarette tubulaire ne requiert aucun réglage. Le dispositif n’a pas non plus besoin de manœuvre pour pouvoir vapoter, la vape est spontanée. C’est un dispositif intuitif pour une utilisation instantanée. L’e-cigarette tube est adaptée à une première vape. L’e-cigarette tubulaire n’est ni encombrant ni lourd pour se glisser dans la poche ou dans un sac. C’est une petite vapoteuse facilement transportable. Il est à noter que quelques modèles peuvent être réglables pour varier le mode de vape. Ils sont équipés de boutons donnant accès au réglage de la puissance à choisir selon la résistance.

Que ce soit une cigarette électronique tube ou une cigarette box, l’utilisation est facile et elles sont toutes les deux pratiques. Si la cigarette électronique tubulaire inclut dans son tube tous les éléments de la vape, la cigarette box comporte un box de forme cylindrique même avec une apparence arrondie pour abriter la batterie. La différence réside seulement dans la forme, et dans la taille. Un modèle de cigarette électronique tube peut garder la petite taille tout en arborant un format en box, toujours en disposant d’une batterie intégrée. Le kit Jem Mtl de Innokin se caractérise ainsi, mais ses configurations restent celles d’une cigarette électronique tube. Pour une utilisation discrète, rien ne vaut une cigarette tube puisqu’elle peut passer inaperçue. Si la forme tubulaire est parfaite pour les nouveaux vapoteurs qui apprécient la vape moins continue, la cigarette box peut tenir plus longtemps, même avec une vape assidue. Néanmoins, on peut combiner la forme tubulaire et une plus grande contenance en choisissant le Stick Prince 3000 mAh de Smok avec son réservoir de 8 ml pour une vape continue. E-cigarette tube ou cigarette électronique box, le choix peut s’avérer simple en optant pour la forme tubulaire. C’est une cigarette dotée d’atouts notoires en se dissimulant facilement dans la main tout en offrant de bonnes vapes.

Sur le marché, on peut trouver différents modèle d’e-cigarettes tubes. Il y a les modèles simples qui ne requièrent aucun réglage. Les modèles tout-en-un ne nécessitent aucun réglage, se caractérisant par une utilisation simple. Le kit Cosmo A1 900 mAh de Vaptio fait partie de cette catégorie. L’E-Rogue de Alfaliquid Edition est aussi un modèle à choisir avec une utilisation facile, sans réglage. Il y a également des cigarettes électroniques tubulaires avec une batterie, comme l’est l’e-cigarette tube mod. La cigarette électronique tube mod est doté d’un circuit intégré. Certains modèles tubulaires mod disposent d’options pour varier la tension, ainsi qu’une fonction de wattage variable qui permet de contrôler la température. Il existe aussi des cigarettes électroniques tube avec un clearomiseur détachable. Le modèle Kit Zlide Tube Innokin adopte ce procédé avec un réservoir rechargeable et une possibilité de changement de la résistance. Ce type de cigarette électronique tube se caractérise par une contenance plus importante que pour les modèles Aio grâce à un réservoir de 4 ml. Le Sky Solo Plus de Vaporesso dispose des mêmes caractéristiques, seulement, ce modèle est doté d’une contenance exceptionnelle de 8 ml.