Cigarette électronique Puff

Filtrer par
Type de produit
Marque
Prix
Contenance
Type de saveur
Filtre

Puff - Cigarette Jetable avec ou sans nicotine

Qu'est ce qu'une Puff ?

Les Puffs sont l'un des types d'e-cigarettes jetables les plus populaires. Elles constituent un excellent choix pour les nouveaux fumeurs qui veulent simplement essayer de fumer sans avoir à apprendre toutes les pièces et les réglages d'un dispositif de vapotage traditionnel. Les Puffs sont également un bon choix si vous essayez d'arrêter de fumer mais que vous ne voulez pas encore investir dans une installation permanente comme une e-cig ou un mod. Les Puffs sont pré-remplies d'e-liquide et sont prêtes à être utilisées dès leur sortie de l'emballage. Elles n'ont pas de boutons de réglage et ne nécessitent pas de connaissances particulières pour fonctionner. Si vous recherchez quelque chose de facile et de pratique, les Puffs pourraient être ce qu'il vous faut !

Pourquoi choisir les Puffs ?

Les Puffs sont des cigarettes électroniques jetables composées d'un petit tube en plastique avec un embout et une batterie. Elles contiennent une cartouche d'e-liquide contenant de la nicotine et des arômes. La cigarette électronique jetable est très facile à utiliser : il suffit de mettre la cartouche dans le tube, d'appuyer sur le bouton situé sur le côté de l'appareil et d'inhaler. Plus de manipulation ni de chargement ! Les cigarettes électroniques jetables ne contiennent ni tabac, ni goudron, ni monoxyde de carbone. Elles sont beaucoup plus sûres que les cigarettes traditionnelles. De plus, elles ne dégagent pas d'odeur désagréable comme le tabac. Les cigarettes offrent plusieurs avantages, dont la facilité d'utilisation, la compacité et la praticité ne sont pas les moindres. En effet, elles sont beaucoup plus compactes et faciles à utiliser que les e-cigarettes standard. Elles n'ont pas besoin d'être chargées ou rechargées. Ce sont des dispositifs prêts à l'emploi qui ne nécessitent aucune manipulation. De plus, les Puffs peuvent facilement se glisser dans une poche, ce qui permet de les emporter partout. Elles sont efficaces pour le sevrage tabagique. Les cigarettes électroniques jetables ne contiennent pas de produits chimiques comme les cigarettes traditionnelles. De plus, le geste et le plaisir de fumer sont préservés.

Comment utiliser sa puff ?

La Puff est la cigarette électronique la plus simple et la plus intuitive du marché. Elle n'a pas de boutons de réglage, pas de réservoir de liquide rechargeable, pas besoin d'entretien. Le kit Puff est un système complet : tout ce dont vous avez besoin pour commencer à fumer est inclus dans la boîte (sauf les piles et les chargeurs). Pour l'utiliser, il suffit d'ouvrir l'emballage et de fixer l'atomiseur (avec le liquide E pré-rempli) à votre batterie. Puis inhalez votre Puff et profitez-en ! Le dispositif Puff ne nécessite aucune opération de remplissage ou d'entretien : il est déjà pré-rempli de e-liquide (non interchangeable), ce qui permet d'obtenir environ 200 bouffées par jour. Il en va de même pour la résistance de votre atomiseur (non interchangeable), qui est déjà intégrée à l'appareil (non réglable).

Les avantages d'une cigarette électronique jetable

La cigarette électronique jetable est un produit qui est fait pour les débutants et pour ceux qui souhaitent faire leurs premiers pas dans le monde de l'e-cigarette. C'est une alternative au tabac, efficace et peu coûteuse. Elle présente de nombreux avantages :

  • Format très compact et poids léger
  • Déjà pré-remplie de e-liquide
  • Aucune opération de maintenance (remplissage, changement de résistance, chargement)
  • Pas de bouton de déclenchement ! Les Puffs disposent d'un système de vaporisation automatique déclenché par l'aspiration

Puff et cigarette électronique : quelles différences ?

Une Puff est une cigarette électronique conçue pour un usage occasionnel. En d'autres termes, une Puff est une e-cigarette jetable qui sera jetée lorsque sa réserve de e-liquide sera vide. La différence fondamentale entre une Puff et une cigarette électronique classique réside dans l'aspect jetable des Puffs. En effet, une cigarette électronique classique est conçue pour un usage quotidien, à long et moyen terme.

Au contraire, une Puff est une cigarette électronique à usage unique, destinée à être jetée lorsque sa réserve de e-liquide est vide. Une Puff peut donc convenir à un ex-fumeur occasionnel et en aucun cas à une personne n'ayant jamais fumé. Vous l'aurez compris, une Puff de cigarette électronique a une durée de vie limitée, généralement indiquée par un Nombre de bouffées. 400 Puffs, 600 Puffs, 1000 Puffs ... Il existe de nombreux modèles adaptés aux différents besoins des fumeurs.

La puff et le sel de nicotine

L'e-cigarette est un allié de taille dans votre lutte contre le tabagisme. La puff est pré-remplie de e-liquide. Généralement, on peut compter sur environ 2ml de sels de nicotine en 20mg. L'avantage de ce e-liquide ? Il permet une satiété immédiate et en quelques bouffées en cas de manque de nicotine. Dernière génération de nicotine, les sels sont un moyen sûr et efficace d'arrêter de fumer. Contrairement aux e-liquides classiques, les sels de nicotine n'irritent pas la gorge et ne font pas tousser même avec un taux de nicotine élevé. Plus respectueux de l'organisme, ils permettent une meilleure absorption de la nicotine pour combler le manque des cigarettes classiques.

Quelle est la durée de vie d'une cigarette électronique jetable ?

Une cigarette électronique jetable est un dispositif alimenté par une batterie qui délivre de la nicotine, d'autres produits chimiques et des arômes dans les poumons. Le dispositif se compose de deux parties : la batterie et un atomiseur. La durée de vie d'une cigarette électronique jetable varie d'un fabricant à l'autre, mais elle se situe généralement entre 200 et 600 bouffées. La vie ou l'autonomie d'une cigarette Puff est généralement indiquée en nombre de bouffées. Les piles au lithium intégrées aux puffs jetables sont conçues pour fournir l'énergie nécessaire au nombre de bouffées indiqué par le fabricant. Par exemple, une cigarette jetable Wpuff offrant 600 bouffées possède une batterie de 600 mAh. Une Puff offrant 600 bouffées est l'équivalent de 2 paquets de cigarettes. La durée de vie d'une cigarette électronique jetable dépend de l'usage que vous en faites et de l'attention que vous lui portez

Peut-on recycler sa cigarette puff jetable ?

Mais que faire avec la cigarette jetable ?

La cigarette electronique jetable est une petite cigarette électronique qui peut être utilisée une ou deux fois, puis jetée. La Puff jetable est souvent appelée pod, ou système de pod, en raison de sa ressemblance avec une dosette de café. Il est tout à fait possible de recycler sa Puff jetable après usage. Néanmoins, il n'est pas toujours facile de procéder au tri sélectif en fonction du type de dosette que l'on possède. Dans la majorité des cas, les cigarettes jetables sont scellées et leur batterie au lithium ne peut être extraite. Dans ce cas, nous vous proposons de nous envoyer vos Puffs jetables afin que nos équipes logistiques procèdent au tri !

Craquez aussi pour