Arrêter de fumer avec la cigarette électronique, ça ne marche pas ?

Arrêter de fumer avec la cigarette électronique, ça ne marche pas ?

Publié le : 16/07/2019 - Catégories : Conseils et Astuces

Voici une phrase que vous et nous avons entendu plus d'une fois.. Mais Pourquoi ? La cigarette électronique, "ça marche ou pas" ? 

Face à cette question que tout le monde a entendu au moins une fois, vous avez deux possibilités, éclairer les lanternes de vos interlocuteurs, ou vous taire tout en sachant que vous, vous avez arrêter de fumer.

Bien entendu notre rôle ici est de mettre noir sur blanc la vraie réalité.

Pourquoi entendons nous que la cigarette électronique "ça ne marche pas" ?

Les premières génération de cigarette électroniques

La cigarette électronique, mise sur le marché dans les années 2012/2013 était en effet une première génération. Un matériel basique et peu polyvalent qui a tout de même permis aux plus valeureux d’entamer leur démarche d’arrêt du tabac.

Toutefois, il fallait pas mal de volonté pour dire au revoir au tabac et passer complètement à la cigarette électronique faute de matériel qui fuyait, ou qui n’envoyait pas suffisamment de vapeur pour satisfaire les besoins des utilisateurs.
Il n’empêche que plusieurs millions de fumeurs ont testé cette première génération de cigarette électronique et ont adhéré au principe pour arrêter définitivement le tabac, d’autre y sont repasser.

La matériel à heureusement évolué de manière extrêmement rapide, mais beaucoup de revendeurs n’y ont pas prêté attention et on continué de proposer à leur clients, des cigarettes électronique de première génération car beaucoup n’étaient pas correctement formé pour conseiller, mettre en service et donner les bons conseils d’utilisations de ces cigarettes électroniques de deuxième génération.


 

Les cigarettes électronique 2.0, la nouvelle génération.

Les premières générations nous ont effectivement donné un premier aperçu de la cigarette électronique et beaucoup ont dépensé 79€ dans un kit ego T, ou 89€ dans un kit ego C et n’ont arrêter de fumer que quelques mois faute du matériel capricieux en utilisation.

Heureusement, la deuxième génération de cigarette électronique à fait son apparition rapidement, dans les années 2014.

Les premières iStick 20W font leur apparition et là c’est un sans-faute ! Eleaf à trouver ce que les utilisateurs recherchaient exactement ! Un sans faute ! Une petite batterie de forme rectangulaire qui tient la journée en autonomie et qui plus est, portable et plutôt sexy.

Les premiers clearomiseurs Aspire Nautilus font leur apparition et font l’unanimité.

Mais alors, pourquoi "ça marche pas" ?

Bien entendu que «ça marche » ! Mais beaucoup sont resté sur leur première impression, ou sur ce que leurs amis leur on rapporté.

Nous vous conseillons donc de tenter une nouvelle approche avec les conseils aguerris du vapoteur discount qui saura vous conseiller de très bonne cigarettes électronique pour arrêter de fumer comme la batterie iStick 40W et le Clearomiseur Zéntih.

Ou encore la batterie iStick Melo et le Clearomiseur Zénith

Ou la batterie iStick 40w et le Clearomiseur Cubis Pro munit des résistances BF Cubis 0.6 Ohm et d’un bon Eliquide D’lice USA Classic !

 

Nous comptons sur vous pour ne jamais laisser penser que la cigarette électronique ne permet pas d'arrêter de fumer ! C’est aujourd’hui le seul moyen reconnu pour arrêter de fumer et laisser des années entières de tabagisme derrière vous et vos proches.

Certains influenceurs voyant leurs intérêts financiers ont tout intérêt à dévaloriser la cigarette électronique au profit du tabac et nous en vous apprenons rien en écrivant cela.. Mais continuez d’instruire et renseigner votre entourage, ce ne sera que plus favorable pour eux.

Et puis ça vous permettra d’éviter de faire 3h de route avec un fumeur qui en grille une toutes les 20 minutes…

Partager ce contenu