- Nouveau


En bref
Cartouches Ursa de la marque Lost Vape
Ce qu'il faut savoir :
- Contenance réservoir 2.5 ml
- Résistance intégrée 1.0 ohm ou 0.8 ohm ou 0.6 ohm
- Compatible avec les kits de la gamme Ursa Nano
Note :
Vendues par 3
Livraison
Plus que
0j
20h
5m
55s
pour une livraison estimée le
Vendredi 08 Déc.
ou
Samedi 09 Déc.
avec
Plus que
0j
20h
5m
55s
pour une livraison estimée le
Samedi 09 Déc.
ou
Dimanche 10 Déc.
avec
Livraisons et retours
Gratuit dès 29,99 € et retours sous 14j
Paiement en plusieurs fois
En 2X, 3X, 4X et J+30
Service client
Tél : 03.65.95.96.25
Produits associés et similaires
Cartouches Ursa - Lost Vape
Réservoir des cartouches Ursa
La cartouche Ursa a une capacité de 2,5 ml, idéale pour les e-liquides avec un ratio de 50/50 PG/VG, favorisant ceux à teneur plus élevée en PG pour une expérience de vapotage optimale. Elle est également compatible avec les e-liquides CBD et les sels de nicotine.
Grâce à son embout fin, elle est parfaitement adaptée à une vape RDL / MTL en inhalation indirecte.
Elle offre trois options de résistances intégrées, vous permettant de choisir selon vos préférences :
- 1.0 ohm : pour un usage entre 8 et 12W
- 0.8 ohm : pour un usage entre 12 et 20W
- 0.6 ohm : pour un usage entre 14 et 22W
Chaque pack contient trois cartouches, anticipant ainsi vos besoins futurs. Il est conseillé de changer la cartouche dès que la résistance présente des signes d'usure, généralement une à deux fois par mois en fonction de votre fréquence d'utilisation.
Ces cartouches sont compatibles avec les gammes Ursa Nano et Nano Air.
Comment fonctionne la cartouche Ursa ?
Contenu de la boîte des cartouches Ursa de chez Lost Vape
- 3 Cartouches
- 1 Manuel d'utilisation
Caractéristiques
Contenance | 2.5 ml |
---|---|
Marque | Lost Vape |
Type d'inhalation | Indirecte : Type Cigarette |
Remplissage | Latéral |
Type de produit | Cartouche Pod |
Partagez votre expérience !
Aucun avis n'a encore été laissé pour ce produit, mais cela pourrait bien changer grâce à vous. Après votre achat, vous recevrez un e-mail pour nous dire ce que vous en avez pensé. Partagez vos impressions et aidez d'autres clients à prendre leur décision. Nous sommes impatients de vous entendre !