Notre sélection des meilleures puffs sans nicotine pas chères

Filtrer
Marque
Type de produit
Type de saveur
Propylène Glycol
Prix
Contenance
Glycérine Végétale

Une puff sans nicotine est une petite cigarette électronique jetable que vous pouvez utiliser pour inhaler de la vapeur.

Elle contient une batterie et une cartouche d'e-liquide intégrée. Les puffs sans nicotine sont jetables, vous devrez donc les jeter après les avoir utilisés, généralement après 300 à 2000 bouffées.

Vous pouvez savoir quand votre elle est terminée de deux façons :

  • S'il ne reste plus de batterie, vous ne pourrez plus l'utiliser ;
  • S'il ne reste plus de e-liquide, vous commencerez à sentir un léger goût de brûlé.

Pas d'inquiétude, les fabricants veillent à ce que la quantité de e-liquide soit proportionnelle à la capacité de la batterie. ça permet d’avoir une expérience utilisateur optimale !

Les puffs sans nicotine sont plus confortables que les autres types d'e-cigs car elles sont faciles à utiliser et de taille compacte. Elles ont également un aspect moderne et attrayant.

Quel est l’avantage d’une puff sans nicotine ?

Si vous voulez passer au vapotage, il est important que vous connaissiez les avantages d'une puff sans nicotine.

Tout d'abord, si vous essayez d'arrêter de fumer et que vous ne voulez pas développer une dépendance à la nicotine au cours du processus, il est important de commencer par une vape qui ne contient pas de nicotine.

L'avantage ici est que si vous devenez accro au vapotage avant d'arrêter de fumer, il n'y aura aucune raison pour vous de continuer votre habitude une fois que vous en aurez fini avec votre cigarette.

Deuxièmement, comme toutes les puffs, elles sont vendu pré-remplies d'e-liquide, vous avez accès à presque toutes les gammes de cigarettes électroniques jetables existantes.

Vous pouvez les trouver avec différents arômes, différents niveaux de nicotine (le cas échéant), et même différentes forces d'arôme (sel de nicotine) si c'est ce que vous recherchez.

Le véritable avantage de la puff sans nicotine réside dans la quantité de bouffées que votre cigarette électronique jetable peut contenir.

Alors que la réglementation exige que les fabricants ne vendent pas d'e-cigarettes pré-remplies contenant plus de 2 ml d'e-liquide par bouffée (et la plupart ne proposent que 800 bouffées), il n'existe aucune restriction de ce type pour les cigarettes jetables ou les cartouches rechargeables.

Et bien qu'il puisse y avoir des restrictions sur le nombre d'heures qu'elles peuvent durer avant que la cigarette électronique ne s'éteigne pas.

A qui s’adresse la puff sans nicotine ?

La vape sans nicotine est destinée aux personnes qui tentent de se défaire de l'habitude de fumer ou de réduire leur consommation.

Si vous êtes en train d'arrêter de fumer et que vous souhaitez vous détacher complètement de la nicotine, la puff sans nicotine peut vous y aider.

Le stylo vape pen sans nicotine est également destiné aux personnes qui n'ont jamais consommé de nicotine et qui n'ont pas de dépendance.

Nous conseillons aux personnes qui veulent arrêter de fumer ou réduire leur consommation, de commencer par une cigarette avec de la nicotine, puis de réduire le taux de nicotine et enfin de terminer par la puff sans nicotine.

Comment recycler une puff sans nicotine ?

Attention, ne jetez pas votre cigarette électronique jetable sans nicotine elle est 100% recyclable.

Notre SAV s'occupe du recyclage pour vous !