Composition du pack :
1 × Kit Pixo Aura 2 - Aspire, coloris Carbon Black (consommateur de 0 à 10 cigarettes par jour)
1 × Fruits Rouges 10 ml (50/50 PG/VG)
1 × Cerise Framboise Bleue 10 ml Fruity Fresh (50/50 PG/VG)
1 × Pêche Abricot 10 ml (50/50 PG/VG)
Les avantages du pack :
E-liquides fabriqués en France par Le Vapoteur Discount![]()
À l'occasion du Mois sans tabac, Le Vapoteur Discount réunit dans un seul pack tout ce qu'il faut pour se lancer : un kit cigarette électronique débutant simple à utiliser et trois e-liquides 10 ml de sa propre marque. Ce pack associe le Kit Pixo Aura 2 d'Aspire, adapté aux consommateurs de 0 à 10 cigarettes par jour, à trois e-liquides fruités : une façon simple de changer complètement de goût, sans réglage à faire.
Le Pixo Aura 2 s'adresse aux consommateurs de 0 à 10 cigarettes par jour. C'est un pod compact, sans écran ni bouton. Le déclenchement est automatique à l'inhalation, une barre LED indique l'état de la batterie et un curseur d'airflow latéral permet d'ajuster le tirage. Sa batterie intégrée de 1800 mAh se recharge en USB-C. Il fonctionne avec les cartouches Pixo d'Aspire, à remplissage latéral : une cartouche Pixo Dual Mesh 0,6 ohm est fournie avec le kit.
Chaque flacon de 10 ml contient une recette différente, à vapoter séparément : des fruits rouges, une association cerise et framboise bleue de la gamme Fruity Fresh, et un duo pêche abricot. Les trois e-liquides sont en 50/50 PG/VG, une base équilibrée adaptée aux pods. Ils sont fabriqués en France par Le Vapoteur Discount.
Les trois flacons sont au même taux, à choisir parmi trois dosages :
Ces repères sont indicatifs : le ressenti en gorge varie d'une personne à l'autre.
Caractéristiques
| Marque | Aspire Le Vapoteur Discount |
|---|---|
| Autonomie | 1800 mAh |
| Type de saveur | Fruitée Fruitée / Frais |
| Type de produit | Pack LVD |
Délais et frais de livraison, retours, droit de rétractation et garantie : tout est détaillé sur notre page dédiée.
Voir la livraison et les retoursSi vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
E-liquide pour cigarette électronique
Recharges d'eliquide étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6 mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (catégorie 4)
Soyez le premier à donner votre avis !
Ce produit n'a pas encore d'avis. Testez-le, partagez votre expérience et aidez les autres à faire le bon choix.
Produits associés
Craquez aussi pour