Notre sélection des meilleures Puffs Rechargeables

Filtrer
Marque
Type de produit
Type de saveur
Contenance
Nicotine
Prix
  • Nouveau
  • Vente Flash
Wpuff 1800 1 Batterie + 3 Pods - Liquideo pas cher
Restant :
11,13 €
15,90 €
-30%
Wpuff 1800 1 Batterie + 3 Pods - Liquideo Puffs Liquideo

Cigarette électronique fine, compacte et réutilisable, la puff rechargeable est plus écologique et économique que la puff jetable, la cigarette à usage unique créée par la marque Liquideo. Équipées d’une batterie rechargeable et d’un port USB-C, les puffs réutilisables sont simples d’utilisation, grâce à leur absence de bouton et de réglages. Ces dernières permettent d’économiser de l’argent sur le long terme, puisqu’il n’est pas nécessaire d’en acheter une nouvelle une fois que le nombre de bouffées est atteint. Découvrez notre sélection de puffs rechargeables et profitez d’une cigarette électronique à votre goût grâce aux diverses saveurs et taux de nicotine disponibles.

Cigarette puff rechargeable : c’est quoi ? 

La cigarette puff rechargeable est un compromis entre une puff jetable et une cigarette électronique classique. Son design est identique à celui d’une puff à usage unique, elle est donc légère, peu encombrante et pratique. Elle offre la même capacité de recharge que celle d’une e-cigarette traditionnelle. Simple à utiliser, la puff réutilisable existe en de nombreux arômes et saveurs, afin de convenir à chaque consommateur. Nous retrouvons des goûts fruités, mentholés, sucrés, acides, classic, etc. Ces cigarettes électroniques réutilisables offrent la possibilité de recharger la batterie, mais également la cartouche d’e-liquide. La cartouche de recharge puff remplace le clearomiseur et contient une résistance. Le vapoteur peut ainsi y insérer le e-liquide de son choix ainsi que le taux de nicotine qu’il souhaite. La majorité des puffs qui se rechargent sont livrées avec un chargeur fourni dans le kit. 

Quels sont les avantages des puffs rechargeables ? 

Les puffs rechargeables offrent de nombreux avantages, comparé aux cigarettes électroniques jetables. Étant donné que ces e-cigs peuvent se recharger et donc se réutiliser, elles sont moins coûteuses sur le long terme. En effet, la puff classique est plus onéreuse, car le vapoteur doit en racheter de nouvelles lorsque la batterie est vide et qu’il n’y a plus de liquide à l’intérieur. Ces dernières sont également plus respectueuses de l’environnement, elles engendrent moins de pollution que les cigarettes puffs jetables. La puff cigarette rechargeable présente aussi l’avantage d’être légère et facile à transporter, même si elle est dotée d’une batterie intégrée, ce qui est parfait pour les consommateurs en déplacement qui ne veulent pas s’encombrer.

Mode de fonctionnement d’une puff réutilisable

Le mode de fonctionnement d’une puff réutilisable est très simple. Celui-ci peut varier d’un modèle à un autre, mais quoi qu’il en soit, il n’y a aucun bouton pour allumer l’appareil et déclencher la vapeur. Toutes les puffs qui peuvent se réutiliser sont équipées d’une batterie rechargeable, d’un drip tip (embout buccal) pour inhaler la vapeur et d’une cartouche contenant du e-liquide. Pour activer l’appareil, il suffit de prendre une bouffée, ce qui enclenche automatiquement la vaporisation

Comment recharger une puff remplissable ?

Pour recharger une puff remplissable, rien de plus simple. Cette e-cigarette réutilisable se recharge à l’aide d’un câble USB. Dès que le voyant de la puff clignote, cela signifie qu’il est temps de recharger sa batterie. Il est conseillé de ne pas brancher la puff à recharger sur un secteur trop rapide afin d’éviter toute surchauffe du système. La recharge par le biais du port USB de sa box internet ou de son ordinateur, c’est-à-dire via un courant électrique plus lent est à privilégier.

Méthode pour remplir sa puff d’e-liquide

Le liquide pour e-cig produit de la vapeur dès qu’il est réchauffé par la résistance et donne la possibilité au consommateur de vapoter. Afin de ne pas abîmer la résistance de la puff réutilisable causée par un brûlage à sec, celle-ci doit contenir une dose suffisante d’e-liquide avant tout vapotage. Pour remplir sa puff, le vapoteur doit ajouter l’e-liquide de son choix dans la cartouche de recharge dédiée à cet effet. En règle générale, il y a un orifice de remplissage, ce qui permet de recharger la cartouche en e-liquide assez facilement. Selon les modèles, le remplissage de la puff en liquide se fait par le haut ou pas le bas. La résistance d’une puff rechargée est un consommable, cette dernière doit être remplacée dès qu’elle arrive en fin de vie. Lorsque le vapoteur ressent un goût de brûler en bouche, c’est à ce moment qu’il est nécessaire de changer la recharge puff de sa cigarette électronique.

Puff rechargeable sans nicotine 

La puff rechargeable sans nicotine est idéale pour arrêter de fumer des cigarettes traditionnelles et commencer son sevrage tabagique tout en douceur. Afin de ne pas se sentir frustré au début de son sevrage avec une puff sans nicotine rechargeable, il est possible de commencer par consommer des e-liquides nicotinés et de réduire le dosage progressivement. Le consommateur peut aussi ajouter un booster de nicotine, afin de gérer son dosage. La puff réutilisable 0mg nicotine est conseillée pour les vapoteurs qui ont déjà réussi leur sevrage.

Où trouver des puffs réutilisables au meilleur prix ? 

Trouver des puffs réutilisables au meilleur prix est tout à fait possible sur notre site Le Vapoteur Discount. Nous proposons les meilleurs modèles de puff rechargeable pas chère avec une multitude de goûts et de saveurs. Nos puffs à recharger à petit prix sont parfaites pour les consommateurs qui souhaitent vapoter avec un dispositif discret qui offre le même tirage qu’une puff jetable ou qu’une cigarette classique pour les anciens fumeurs.