Lorsque l’on arrête de fumer du tabac et que l’on fait ses premiers pas dans le monde de la vape, s’y retrouver et faire le bon choix parmi la multitude de modèles proposés peut vite s’avérer compliqué. Afin de faciliter votre recherche, voici le top 10 des meilleures vapoteuses pour débutants et les critères qui doivent être pris en compte pour profiter du produit le plus adapté à ses besoins. Les cigarettes électroniques de notre sélection sont notamment des tubes, des pods et des kits qui offrent le même tirage que celui d’une cigarette traditionnelle.

Comment choisir la meilleure vapoteuse pour débutant ?

Avant de vous divulguer le comparatif des meilleures vapoteuses pour débuter la vape et aider au sevrage tabagique, il est indispensable d’évoquer certains points. Le vapoteur qui arrête sa consommation de tabac peut se sentir frustré, il lui faut donc un produit adapté. Ce dernier doit prendre en compte certains paramètres de sélection pour être sûr de choisir la meilleure vapoteuse pour débutant de l’année qui pourra combler ses besoins et ses envies de nicotine :  

  • Tirage serré et inhalation indirecte ou MTL ;
  • Simple d’utilisation, sans réglages et sans entretien ;
  • Production de peu de volume de vapeur (adapté aux e-liquides à forts taux de nicotine) ;
  • Excellente autonomie ;
  • Peu encombrante ;
  • Kit de cigarette électronique évolutif et polyvalent (pour les débutants qui souhaitent explorer plusieurs facettes de la vape).

Classement des meilleures cigarettes électroniques pour débuter la vape

Voici le classement des meilleures cigarettes électroniques pour débuter la vape tout en douceur et sans tracas.

1 - Kit Q16 Pro - Justfog

Le Kit Q16 Pro de la marque Justfog a toute sa place dans la sélection des meilleures vapoteuses pour les personnes qui font leur premier pas dans le monde de la vape. Cette cigarette électronique pour un débutant est de petite taille, légère, discrète et simple à utiliser. Elle dispose d’un clearomiseur Q16 Pro de 1,9 mL de contenance. Son airflow réglable donne la possibilité de profiter d’un tirage en inhalation indirecte (MTL). Ce kit est livré avec une batterie intégrée de 900 mAh et dispose de 4 niveaux de puissance avec indicateur LED. C’est une e-cig compatible uniquement avec les résistances Justfog 14/16.

Voir le produit

2 - Kit GTX One - Vaporesso

Le kit GTX One de la marque Vaporesso est la vapoteuse parfaite pour débuter la vape sereinement. Élégante et performante, cette vapoteuse est une association du nouveau clearomiseur GTX 18 et de la Box GTX One. Elle n’est pas encombrante et offre une excellente autonomie grâce à sa batterie intégrée de 2000 mAh et sa contenance de 3 ml d’e-liquide. c’est une e-cigarette personnalisable et endurante qui s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux plus expérimentés. Cette dernière est compatible avec de nombreuses résistances.

Voir le produit

3 - Kit PockeX Pocket Aio - Aspire

Le kit PocketX Pocket Aio de la marque Aspire est l’une des meilleures e-cigarettes pour les personnes qui débutent dans la vape, grâce à sa grande autonomie et à sa vape serrée. Sa batterie intégrée est de 1500 mAh et sa contenance en liquide de 2 ml. Ce kit peut se démonter entièrement et s’accompagne de résistances U-Tech. Simple d’utilisation et pratique au quotidien, elle est livrée avec un clearomiseur type Nautilus. Cette vapoteuse est recommandée pour les e-liquides forts en propylène glycol (PG) et faibles en glycérine végétale (VG).

Voir le produit

4 - Kit Atopack Penguin V2 SE - Joyetech

Pour continuer cette liste de la meilleure vapoteuse pour les débutants, nous vous présentons le kit Atopack Penguin V2 SE de la marque Joyetech. Cet e-cigarette dispose d’un réservoir de 8 ml et d’une batterie de 2000 mAh, ce qui lui confère une excellente autonomie pour vaper tout au long de la journée. Son airflow peut se régler pour adapter son tirage (inhalation indirecte ou inhalation directe). 

Voir le produit

5 - Kit eRoll Mac - Joyetech

Le kit eRoll Mac de Joyetech est une e-cig pour débutant de haute qualité et performante. Discrète, fine et légère, elle se compose d’une batterie intégrée de 180 mAh pour environ 100 bouffées (cartouche de 0,55 ml). Sa résistance de 1,5 Ohm est en céramique. Ce kit est parfait pour les vapoteurs en quête d’un tirage serré qui souhaitent retrouver la même sensation que celle produite avec une cigarette classique. Cette vapoteuse pour les débuts dans la vape convient parfaitement aux e-liquides aux sels de nicotine ainsi qu’aux e-liquides faibles en glycérine végétale.

Voir le produit

6 - Pod Drag S - Voopoo

Le pod Drag S de la marque Voopoo est sophistiqué, compact et élégant grâce à sa finition et son enveloppe en cuir. Cette cigarette électronique s'adapte parfaitement à ceux qui débutent dans la vape et qui sont à la recherche d’un appareil simple à utiliser avec une grande autonomie. Sa batterie intégrée est de 2500 mAh et sa puissance peut se régler entre 5 à 60W. Le réservoir offre 4,5 ml de e-liquide de son choix. Le tirage peut se régler par le biais d’une petite molette (chipset GENE.TT).

Voir le produit

7 - Kit Luxe XR Max - Vaporesso

Le kit Luxe XR Max de chez Vaporesso est une vapoteuse pour les débutants, classée parmi les meilleures du marché. Ce kit offre une très bonne autonomie de 2800 mAh avec sa batterie intégrée ainsi qu’une puissance de 80W. Il est possible de vapoter 5 ml de son e-liquide préféré, d’adapter son tirage grâce à son airflow réglable et de profiter d’une inhalation indirecte.

Voir le produit

8 - Kit Gozee - Innokin

Le Kit Gozee d’Innokin est une très bonne cigarette électronique pour débutant qui dispose d’une batterie de 2100 mAh et offre une puissance jusqu’à 60W. Son clearomiseur Go Z + est en mesure de recevoir 3,5 ml de liquide. Le tirage est polyvalent (inhalation directe et inhalation indirecte). Ce kit est livré avec des résistances Zénith.

Voir le produit

9 - Kit Ego Aio - Joyetech

Dans le top 10 de la vapoteuse la plus adaptée aux débutants, nous pouvons citer le kit Ego Aio de Joyetech. Fine, discrète et légère, cette e-cig peut accueillir 2 ml d’e-liquide avec son clearomiseur type Cubis et offre une bonne autonomie (batterie 1500 mAh). L’airflow peut se régler, afin que le vapoteur puisse retrouver le même tirage que celui d’une cigarette à base de tabac. Ce kit dispose d’un système anti-fuite et n’est compatible qu’avec les résistances Joyetech BF Cubis.

Voir le produit

10 - Kit Kroma Z Pod - Innokin

Pour terminer ce classement, l’une des meilleures e-cigarettes pour arrêter de fumer de cigatettes traditionnelle et commencer la vape est le kit Kroma Z Pod de la marque Innokin. C’est un pod complet, endurant et polyvalent. Sa batterie intégrée est de longue durée (3000 mAh), offrant ainsi la meilleure autonomie des vapoteuses de cette sélection. Il est possible de régler la puissance entre 6 et 40W et d’ajouter 4,5 ml d’e-liquide dans le réservoir (cartouche Kroma Z). L’airflow est ajustable, ce qui donne la possibilité d’avoir une inhalation MTL ou DL.

Voir le produit

Trouver une excellente e-cigarette pas chère et de haute qualité pour les débutants

Pour trouver une excellente e-cigarette pas chère et de haute qualité pour les débutants, rendez-vous sur notre boutique en ligne. Référence sur le marché de la cigarette électronique à petit prix, nous proposons des vapoteuses performantes et de qualité premium pour débuter dans l’univers de la vape. Nos produits sont également adaptés aux vapoteurs les plus expérimentés qui sont à la recherche d’un kit simple à utiliser, sans réglages et avec un tirage identique à celui ressenti avec une cigarette classique. Notre équipe met à disposition les meilleures cigarettes électroniques pour arrêter la consommation de tabac, et ce, à prix défiant toute concurrence.

Mayssie

Related posts

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Découvrez les petits nouveaux

  • Nouveau
  • Vente Flash
Box Aegis Legend 3 - GeekVape pas cher titanium gray
Restant :
38,43 €
54,90 €
-30%
Box Aegis Legend 3 - GeekVape Batteries