Votre navigateur ne supporte pas javascript !

Résistances

Découvrez les E-liquides du Vapoteur Discount 3,00€ par 10

Voir la gamme
Filtrer par
Prix
Fabricants
plus... moins
Compatibilité Kit
plus... moins
Compatibilité Clearomiseur
plus... moins
Filtre

A quoi sert la résistance d’une cigarette électronique ?

A quoi sert la résistance d'une cigarette électronique

La résistance est la pièce maîtresse de tout vapoteur. Elle permet à l’appareil de produire de la vapeur, c’est le cœur de votre cigarette électronique, elle permet à la cigarette électronique de faire de la vapeur.

La résistance est constituée d’un fil chauffé qui dégage de la fumée par l’effet du passage du courant électrique à travers elle.

La résistance d’une cigarette électronique peut avoir plusieurs formes, mais en général, on retrouve deux types de résistances : le clapton et la résistance de type standard.

  • La résistance du type clapton ou aussi appelée résistance de coton est la plus efficace.

En effet, elle offre un excellent rendement et une bonne durée de vie.

  • Tandis que la résistance de type standard ou résistance à base de kanthal est la plus courante.

Cette dernière a moins de rendement, mais dure beaucoup plus longtemps. Aussi, c’est une résistance facile à trouver. On en retrouve à différents prix sur Le Vapoteur Discount.

Quand changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Quand changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Les pièces de rechange de la cigarette électronique sont les éléments les plus susceptibles d’entraîner des dégâts et une panne au sein de votre e-cigarette.

Il est donc essentiel de savoir quel est le meilleur moment pour changer la résistance de son atomiseur.

Vous vous demandez certainement à quel moment de l’utilisation de votre e-cigarette, il faut procéder au changement de la résistance. Cela va dépendre de votre consommation de e-liquides. Plus vous allez utiliser votre cigarette électronique, plus vous allez solliciter la résistance et donc plus celle-ci va s’user.

Les signes avant-coureurs sont :

  • Perte de fumée
  • Remontée de e-liquides dans votre Drip Tip
  • Goût de brûler

Aussi, nous vous invitons à vérifier visuellement l’état du coton. Si vous remarquez que le coton commence à noircir, il est temps de changer votre résistance.

Quelle est la durée de vie d’une résistance ?

Quelle est la durée de vie d’une résistance ?

Comme tout appareil électronique, les équipements de l’e-cigarette ont aussi une durée de vie. En fonction de votre consommation journalière et des liquides utilisés, la durée de vie moyenne d’une résistance est d’environ 1 mois. Si par exemple, vous fumez beaucoup et que vous utilisez un liquide riche en glycérine végétale ou glycérol, la durée de vie de votre résistance va drastiquement baisser.

Comment changer la résistance d’une cigarette électronique ?

Comment changer la résistance d’une cigarette électronique ?

La plupart des vapoteurs ont du mal à changer la résistance de leur cigarette électronique, car ils ne savent pas comment s’y prendre.

Pourtant vous pouvez la remplacer facilement vous-même. La résistance d’une e-cigarette se trouve à l’intérieur du clearomiseur ou atomiseur.

Si vous avez du mal à changer votre résistance, n’hésitez pas à consulter notre vidéo YouTube ci-dessous

Vous aurez toutes les informations nécessaires à savoir pour effectuer le changement de résistance vous-même.

Pourquoi faut-il changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Pourquoi faut-il changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Pour tous les vapoteurs, Il est nécessaire de changer de résistance de temps en temps pour que votre e-cig fonctionne correctement et reste en bon état. En effet, si celle-ci est abîmée, elle ne remplira plus parfaitement ses fonctions et provoquera une surchauffe de votre cigarette électronique. De même, les e-liquides dans votre réservoir ne seront plus conservés correctement et peuvent provoquer des fuites de liquide. Si la résistance est usée, vous augmentez grandement les chances de fuites de eliquides et la dégradation du goût de votre e-liquide.

Changer de résistance permet donc d’optimiser votre vapotage et de conserver votre e-cig et eliquide en bon état.

A qui faire appel pour changer une résistance ?

La réponse est simple : à un magasin spécialisé dans la cigarette électronique (nous par exemple ; car on est les plus chouettes !) Vous pouvez vous rendre dans notre Magasin spécialisé qui se situe à Agen. Ci par contre ça fait trop de kilomètres pour vous, notre SAV est disponible par chat en ligne, SMS (07.57.59.94.96), téléphone (03.65.95.96.25) ou Email ([email protected]).

Quelle résistance choisir pour plus de vapeur ?

Quelle résistance choisir pour plus de vapeur ?

Avant d’acheter une ecigarette, il faut d’abord s’assurer qu’elle est capable de fournir une certaine quantité de vapeur. Dans le cas contraire, il faudra acheter une nouvelle e-cig qui peut produire plus de vapeur. La production de vapeur dépend de la puissance de votre e-cig.

Il est donc nécessaire d’avoir une puissance suffisante pour fournir une grande quantité de vapeur. La résistance est l’un des principaux éléments à prendre en compte lors du choix de la e-cig.
La résistance d’une cigarette électronique est un élément qui permet de chauffer l’e-liquide et produire de la vapeur. C’est l’élément principal dans la mesure où la résistance sert à brûler l’e-liquide. Cet élément est placé à l’intérieur du dispositif. Si vous ne savez pas quelle cigarette choisir, notre SAV se tient à votre entière disposition. Avec quelques questions sur vos habitudes de consommation, nous serons en mesure d’apporter les meilleurs conseils pour faire le bon choix.

Les différents types de résistances

Les différents types de résistances

Il existe deux grands types de résistance.

La plus courante et celle qui est prête à l’emploi. C’est une résistance préfète en coton organique et en kanthal qui est prête à l’emploi.

La moins courante et destiné aux vapoteurs experts sont les fils résistifs. Vous avez l’obligation de posséder un atomiseur reconstructible qui permet l’utilisation de ses résistances. Le fait de fabriquer soit même ses résistances permet aux vapoteurs experts de maîtriser parfaitement leurs productions de vapeurs, de Ohms, et de rendu de saveur.