Booster de nicotine 10 ml - Revolute

1,90 €
En stock

Remise sur la quantité

Vos avantages

En achetant ce produit vous pouvez obtenir

1 points

50 points = 1 euro

Découvrez notre programme de fidélité Vape Club

En bref

Booster de Nicotine 20mg Revolute

Le Booster nicotine Revolute est un flacon de 10 ml avec un taux de nicotine 20mg/ml, dédié à booster vos bases neutres sans nicotine. Le booster de nicotine 20mg de Revolute est livré en 10 ml avec bouchon de sécurité enfant. Il n'a ni goût, ni odeur, c'est LA référence en matière et nicotine !

Fabriqué en France par Revolute
Drapeau français

Livraison

Plus que 0j 6h 43m 36s Livraison estimée du Samedi 20 avr. au Lundi 22 avr. avec Logo ChronopostChronopost

Produits associés et similaires

Revolute

Booster de Nicotine - Revolute

revolute booster de nicotine

Booster de Nicotine 50/50 20mg - Revolute

Le booster de nicotine Revolute 10 ml dispose d’un taux de nicotine de 20 mg/ml. Ce produit du vapotage permet de booster les bases neutres qui ne contiennent pas de nicotine, comme les e-liquides format 50 ml ou encore les e-liquides DIY ou Do It Yourself. Ce nicotine Booster de la marque Revolute est disponible en plusieurs ratios PG/VG (propylène glycol et glycérine végétale), afin de convenir à chaque vapoteur. Découvrez les particularités du booster nicotiné de Revolute ainsi que le nombre maximum à pouvoir être ajouté à sa préparation.

Caractéristiques du Booster de nicotine de Revolute

La marque Revolute propose son booster de nicotine 20 mg 50/50 PG/VG, afin d’augmenter le taux de nicotine dans les préparations DIY. Ce booster est également disponible en version 100 % VG ou encore en 30/70 PG/VG pour varier les plaisirs et s’adapter à chaque envie et besoin. Le booster de nicotine de Revolute est un flacon de 10 ml, parfait pour booster les bases neutres ou les liquides pour cigarettes électroniques ayant un grand format (50 ml) et qui contiennent 0 mg de nicotine. C’est à la suite d’une nouvelle directive sur les produits du tabac que les boosters de nicotine sont apparus en 2017. Cette directive n’autorise plus la commercialisation d’e-liquides 50 ml avec nicotine. Par conséquent, toutes les fioles d’e-liquide grand format contiennent uniquement une base PG/VG et des arômes. Ce produit DIY dispose d’un flacon PET avec dropper et bouchon de sécurité enfant. Dans le monde du vaping, ce nicotine booster Revolute est l’élément incontournable des fans du Do It Yourself. C’est un produit pratique et économique qui permet de concevoir son e-liquide maison pour pas cher.

Combien doit-on mettre de boosters nicotinés Revolute dans son e-liquide ?

Avec un booster de e-liquide, il est possible d’obtenir 3 mg, 6 mg ou encore 8 mg de nicotine maximum. Les liquides 50 ml pour e-cigarette sont surdosés en arômes et permettent d’ajouter un à deux boosters nicotinés Revolute dans sa recette. Ce produit Do It Yourself se compose uniquement de propylène glycol, de glycérine végétale et de nicotine, il n’a donc pas de goût. Il est conseillé d’ajouter un booster de nicotine pour obtenir un e-liquide format 60 ml en 3 mg et deux boosters afin d’avoir un liquide de 70 ml en 6 mg de nicotine. Les boosters donnent la possibilité de diluer l’e-liquide en le nicotinant avec la dose de son choix, celle qui saura répondre à ses besoins. Ils sont parfaits pour les vapoteurs débutants qui souhaitent arrêter leur consommation de cigarettes traditionnelles et faire leur sevrage tabagique petit à petit sans ressentir le manque de la nicotine, mais également pour les experts vapoteurs qui veulent faire leur recette DIY à petit prix. Pour ne pas trop modifier la saveur du produit, il n’est pas recommandé d’ajouter plus de deux boosters.

Peut-on vaper le booster d’e-liquide Revolute tel quel ?

Le booster d’e-liquide Revolute peut être vapé tel quel, cependant cela n’est pas conseillé. En effet, ce produit vaping DIY est fabriqué dans le but d’être mélangé à un liquide non nicotiné. Un booster dispose d’une forte concentration en propylène glycol et glycérine végétale ainsi qu’en nicotine. De ce fait, consommer ce produit tel quel peut provoquer un surdosage et un hit en gorge trop fort. Le hit est la sensation de picotement que l’on ressent au fond de la gorge, tout comme celle d’une cigarette classique. Si le hit en gorge est trop intense, la vape n’est pas très agréable. De plus, étant donné que les boosters de liquides pour e-cig sont dépourvus de saveur, vaper ce produit sans le diluer est moins intéressant.

Est-on obligé d’ajouter des boosters aux e-liquides ?

Il n’est pas obligatoire d’ajouter des boosters aux e-liquides. Cependant, pour les fumeurs qui commencent leur sevrage de tabac, l’ajout d’un ou de deux boosters est essentiel. Les consommateurs qui ont passé le cap et qui n’ont plus besoin de nicotine, peuvent vaper un e-liquide à 0 mg et donc ne sont pas obligés d’ajouter un booster nicotiné à leur flacon de 50 ml ou à leur préparation Do It Yourself.

Comment fabriquer son e-liquide avec un booster Revolute ?

Pour fabriquer son e-liquide avec un booster Revolute, utiliser un calculateur DIY est tout à fait possible. Cela permet de faire facilement son mélange avec sa base 0 mg de nicotine et son booster et d’avoir un dosage précis et convenable. Pour la fabrication de e-liquide, il faut d’abord verser le booster de nicotine et ensuite la base PG/VG avec arôme. Enfin, il convient de mélanger le tout en agitant la préparation afin que celle-ci devienne le plus homogène possible. Les boosters sont des produits qui demandent d’être manipulés avec précaution. Le port de gants et de lunettes de protection est donc fortement conseillé.

Quel taux de nicotine dans une base DIY ?

Le taux de nicotine dans une base DIY dépend du type de cigarette (forte, légère) et du nombre de cigarettes fumées quotidiennement : Cigarettes traditionnelles fortes :

  • moins de 10 cigarettes par jour : 3 mg/ml et 6 mg/ml de nicotine ;
  • de 10 à 20 cigarettes par jour : 9 mg/ml et 12 mg/ml de nicotine ;
  • plus de 20 cigarettes par jour : 12 mg/ml et 15 mg/ml de nicotine.

Cigarettes traditionnelles légères :

  • moins de 10 cigarettes par jour : 3 mg/ml de nicotine ;
  • de 10 à 20 cigarettes par jour : 3 mg/ml et 6 mg/ml de nicotine ;
  • plus de 20 cigarettes par jour : 9 mg/ml de nicotine.

Comment conserver le booster nicotine Revolute ?

Le booster nicotine Revolute, tout comme les autres produits pour vaper, doit être conservé à température ambiante, à l’abri de la lumière et dans un endroit sec. De même, il faut le stocker hors de la portée des enfants et des animaux. Ainsi, le vapoteur doit ranger son booster de nicotine sous clef, afin que les enfants et les animaux ne puissent pas le manipuler ni l’ingérer.

Précautions d’utilisation des boosters de nicotine

Les boosters de nicotine sont interdits aux femmes enceintes, aux mineurs et aux personnes qui ont des problèmes cardiovasculaires (hypertension). Ce produit est toxique en cas de contact avec la peau ou en cas d’ingestion, nécessitant une consultation immédiate chez un médecin (15). Afin de respecter l’environnement et le recyclage, les flacons vides sont à jeter dans une poubelle ou un conteneur dédié et non sur la voie publique. Tout comme une cigarette classique à combustion, il est conseillé de vapoter un e-liquide dans une pièce aérée ou dehors, loin des personnes à risques (enfants, animaux, femmes enceintes, personnes ayant des maladies cardiovasculaires).

Présentation de la marque Revolute

La marque Revolute appartient à la société B2C et à son laboratoire Cosmer. C’est un fabricant français, spécialisé dans la conception de produits, comme la base et l’arôme DIY ainsi que le booster de nicotine. Cette marque est une référence en produits Do It Yourself sur le marché de la vaposphère. Le laboratoire Revolute est reconnu pour la qualité premium de ses produits qui sont fabriqués avec le plus grand soin. La société commercialise également des cigarettes électroniques, des recettes concentrées, des e-liquides prêts à l’emploi, du CBD, des talks less, des inowires ainsi que des prêts-à-booter. Revolute assure une prestation complète de la chaîne de production. L’équipe est performante et se compose de spécialistes, ingénieurs en biochimie, pharmaciens, techniciens et formateurs spécialisés.

266 Produits

Caractéristiques

Propylène Glycol 50%
Glycérine Végétale 50%
Contenance 10 ml
Origine France
Marque Revolute
Type de saveur Base sans saveur
Type de produit Booster de Nicotine

Découvrez nos meilleures ventes

Articles du blog en relation

La nicotine, amie ou ennemie ?
Océane
1858

La nicotine, amie ou ennemie ?

Le Vapoteur vous dit tout sur cette substance qu'est la nicotine