Votre navigateur ne supporte pas javascript !

Découvrez les E-liquides du Vapoteur Discount 3,00€ par 10

Voir la gamme
Filtrer par
Prix
Contenance
Type d'inhalation
Filtre

Kangertech

 KangerTech : un pionnier dans le monde de la vape.

Fondée en 2007 par Danny Zu et Li Di Lin, KangerTech est à l'avant-garde de l'industrie de la vape depuis ses débuts.
Ils ont contribué à développer la vape telle que nous la connaissons aujourd'hui, en établissant un certain nombre de normes qui sont devenues des standards de l'industrie.

Leur gamme ne cesse de se diversifier (Kit Pods, kits débutants, kits experts...) et est toujours en phase avec les technologies actuelles de la vape tant en termes de performance que de sécurité.

Véritable pionnière sur le marché de la cigarette électronique, la marque Kangertech (filiale de la société Kanger Technology) a su s'imposer au fil des années comme une société incontournable dans la création de cigarettes électroniques pas chères et résolument haut de gamme.
Plus qu'une société parmi tant d'autres, la marque de cigarette électronique Kangertech est considérée mondialement comme l'une des premières a s'être intéressée au marché de la cigarette électronique en lançant sa fabrication à une époque où ces dernières étaient aussi rares qu'un flocon de neige lors de la saison estivale...

C'est en 2007 que voit le jour la société Kanger Technology.
Si aujourd'hui la marque de cigarette électronique Kangertech est réputée pour ses cigarettes électroniques haut de gamme et proposés à des prix bas, celle-ci s'est faite une renommée mondiale de par son innovation dans la création de clearomiseurs avant-gardistes et au haut de gamme exacerbé.

En regardant avec minutie le catalogue de la marque Kangertech, il est résolument aisé de remarquer une mise en exergue de l'ergonomie et de la fiabilité.
C'est d'ailleurs ces deux qualités primordiales qui placent leurs produits dans la gamme des vapoteurs de grande qualité. Mais la marque ne s'arrête pas là en proposant une gamme à 100% de produits brevetés. Répondant à des normes françaises et européennes, ils sont l'assurance de cigarettes électroniques Kangertech dont l'utilisation quotidienne est sécurisée.



Cigarettes électroniques Kangertech : quels sont les best-sellers de la marque ?

Depuis sa création, la marque de cigarettes électroniques Kangertech a eu son lot de best-sellers.
Bien qu'en faire la liste complète serait fastidieux, nous pouvons en isoler quelques-uns qui, de par leur innovation et fiabilité, se sont placés durablement dans le coeur des fidèles de la marque.

C'est le cas par exemple du kit Top Evod dont la taille minimale en forme de stylo lui a offert une entrée tonitruante dans le marché mondial de la cigarette électronique.
Ou encore des kits Topbox et Subox, modèles de cigarettes électroniques Kangertech dont l'excellence, la robustesse et la puissance ont influencés ses concurrents à se dépasser pour proposer des modèles toujours plus performants !

Néanmoins et comme nous allons le vérifier ci-dessous, la marque de cigarettes électroniques Kangertech a acquise ses lettres de noblesse grâce à trois modèles en particulier...



Cigarette électronique Kangertech : la Kangertech Dripbox

Le kit Kanger Dripbox est un kit de style "squonking".
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le squonking, cela signifie que vous avez un mod qui a une bouteille de jus rechargeable, vous la remplissez avec du jus et vous la pressez simplement pour alimenter un atomiseur à goutte reconstructible avec une broche d'alimentation inférieure.
Le jus électronique monte ensuite dans l'atomiseur et sature les mèches, ce qui vous permet essentiellement d'utiliser le goutte-à-goutte sans avoir à retirer le capuchon supérieur de votre RDA.

Le kit Dripbox de Kanger comprend le RDA Subdrip, qui est le premier RDA à proposer des bobines d'origine remplaçables.
Celles-ci peuvent également être reconstruites et sont équipées en standard d'une bobine 0.2ohm pré-installée.
Le Dripmod dispose, quant à lui, d'un flacon de jus facilement rechargeable d'une capacité de 7ml et peut atteindre une puissance maximale de 60w.

A l'instar de tous les kits Kanger, le kit Dripbox est disponible en plusieurs couleurs.
La qualité de fabrication de ce kit est un peu légère, mais pour le prix, il est vraiment bien fait.
Le kit Dripbox est composé du Dripmod et du Subdrip RDA, le Dripmod dispose d'une puissance de sortie fixe qui est capable de produire jusqu'à 60w.

Notez que cette cigarette électronique Kangertech n'accepte qu'une seule référence accu qui doit être inséré par la base du mod, en enlevant le capuchon, et il y a un port USB pour la recharge. Intuitif, le bouton d'alimentation est agréable et réactif, sans être trop bruyant.

Vous remarquerez également qu'il y a un flacon de jus sur le côté du mod, il est facile à enlever et à remplir.
Sachez que vous pouvez utiliser d'autres RDA avec le Dripmod mais vous devez vous assurer qu'ils ont une tige d'alimentation inférieure installée !

Le Subdrip RDA dispose de platines remplaçables, ce qui est une excellente caractéristique. Vous pouvez acheter des decks pré-fabriqués afin de pouvoir les échanger facilement.

Niveau Subdrip, vous disposez de minuscules trous d'alimentation en jus autour du bord du deck. Pendant toute la durée de vie de votre cigarette électronique Kangertech, vous devez vous assurer qu'ils sont libres de coton afin que le jus puisse s'écouler facilement.

En standard, le Subdrip RDA dispose d'un build de 0.2 ohm qui est rempli de coton, vous pouvez le réparer et le reconstruire, ou simplement remplacer le deck entier par un nouveau...
Enfin, le Subdrip RDA dispose d'un flux d'air réglable par le haut, avec deux fentes d'air de chaque côté du RDA.
Il y a assez de flux d'air ici pour la production d'une fumée dense, et le contrôle du flux d'air est facile à utiliser et à ajuster. Un réel standard des cigarettes électroniques Kangertech !



Kangertech cigarette électronique : la Kangertech Subox Mini / Mini v2 Starter Kit

Le célèbre fabricant de cigarettes électroniques KangerTech a enflammé le monde du vapotage avec son kit de démarrage révolutionnaire Subox Mini.
Mais compte tenu de l'évolution des consommateurs vers des appareils compacts, ses ingénieurs ont développé récemment une variante plus légère et plus petite.
Baptisé Kanger Subox mini v2 Starter Kit, ce kit de vapotage distinct vous offre tout ce dont vous avez besoin : une puissante plateforme modulaire, une incroyable flexibilité et une interface intuitive.

En effet, ce dernier attribut est probablement ce qui motive la plupart des décisions d'achat.
Avec le kit de démarrage Kanger Subox mini v2, Kangertech répond immédiatement aux besoins de deux types distincts d'amateurs de vape : ceux qui préfèrent la méthodologie bouche à poumon (MTL), par opposition aux tirages aérés du format direct à poumon (DTL).
Contrairement à d'autres systèmes, le Kanger Subox mini v2 vous donne la possibilité de profiter des deux.

Au cœur de ce kit de démarrage ultra pratique se trouve le révolutionnaire Kanger Subox mini 60W Box Mod.
Il ne fait aucun doute que l'attrait esthétique est un attribut clé que les acheteurs potentiels de vaporisateurs recherchent.
S'adressant à un public qui accorde une grande importance aux lignes classiques et à la discrétion, le Kanger Subox est décrit comme étant d'une beauté résolument sobre : il attire l'œil averti tout en gardant un profil discret.

Niveau spécificités pour cette cigarette électronique Kangertech, le Kanger Subox mini 60W est alimenté par une batterie intégrée améliorée de 2 200 mAh. Quel que soit votre style de vapotage, le Subox a la capacité de durer pendant une durée incroyable. Cela dit, les utilisateurs de MTL trouveront la capacité de la batterie à la limite du réel en comparaison d'autres modèles !

Mais avant tout, le mini Kanger est doté d'une puce de nouvelle génération. Ce semi-conducteur facilite une sortie maximale de 60W. En outre, les utilisateurs finaux peuvent installer sur le mini des atomiseurs reconstructibles ou des réservoirs sub-ohm, avec une résistance comprise entre 0,1 ohm et 3,0 ohms.



Kangertech cigarette électronique : le Kangertech Subtank

Ce kit de démarrage comprend la version 2 du très apprécié Kanger Subtank mini. Doté d'une construction résistante utilisant uniquement des matériaux de première qualité, le Subtank mini v2 supporte toutes les pressions que vous pouvez lui infliger. De plus, son esthétique élégante se marie parfaitement avec les lignes classiques du Subox.

En complément de la batterie massive de 2 200 mAh du mod, le Subtank mini v2 de Kanger a une capacité de 2,0 ml d'e-liquide. Doté d'un barillet de protection externe, le mini tank v2 vous donne une confiance accrue lorsque vous fumez dans les éléments. De plus, vous pouvez profiter de plusieurs tirages avec ce réservoir sans avoir à le recharger.

Un atout majeur de ce kit de démarrage est son rapport qualité-prix. L'emballage comprend un atomiseur à résistance de 0,8 ohm, qui est en fait préinstallé avec le Kanger Subtank mini v2. Appartenant à la famille de bobines NCOCC, la bobine 0,8 ohm offre une plage de puissance comprise entre 15 et 25 W. Elle est surtout connue pour ses remarquables performances en termes d'efficacité et de fiabilité, mais également pour ses saveurs remarquablement délectables et sa production massive de nuages.

Cependant, les amateurs de vape qui préfèrent le style de tirage MTL à résistance plus serrée peuvent choisir la bobine d'atomiseur 1,5 ohm (vendue séparément). Utilisé de préférence dans une bande de puissance comprise entre 8W et 15W, cet atomiseur permet d'obtenir les tirages serrés et les " throat hits " que les traditionalistes recherchent.