En bref
Arôme Kuberi 10 ml - Kung Fruits
La ceinture noire de Kuberi fait de cet arôme de Kung Fruits un ninja surentraîné. La grande expérience de cette mûre lui vaut une réputation d'adversaire redoutable pour les palais les plus exigeants.
Note : un arôme doit être mélangé à une base PG/VG selon un dosage précis. Il ne faut pas le vaper pur !
Fabriqué en France par Kung Fruits
Produits associés et similaires
Kuberi de Kung Fruits : un fruit mûr à point
C'est une mûre gonflée à bloc par la jutosité de sa chair qui se présente sur le ring. Un véritable délice pour les amateurs de vape fruitée sublimé par une légère acidité.
- Cet arôme, pour préparation DIY, ne doit pas être utilisé en l'état. Il faut le mélanger à une base PG/VG et respecter le dosage indiqué.
Conseils de la marque
Il est conseillé de doser les arômes entre 11% et 12% pour une base 50/50 PG/VG.
La maturation (steeping) c'est le temps nécessaire pour que votre préparation atteigne un développement aromatique optimal.
Secouez afin de mélanger pendant 20 secondes et laissez-le reposer pour la maturation de votre recette.
Conseils de maturation
Arômes fruités simples : 0 à 5 jours.
Arômes fruités complexes : (mélange de plusieurs saveurs) 5 à 7 jours.
Arômes mentholés, épicés, vanillés, ou anisés : 10 à 15 jours.
Arômes gourmands : 15 à 20 jours.
Arômes classic : environ 15 jours.
Les arômes doivent être dilués dans une base neutre.
Conservation
Conserver vos arômes dans un endroit sec à température ambiante, et à l'abri de la lumière.
Caractéristiques
Type d'Arôme | Mono |
---|---|
Contenance | 10 ml |
Origine | France |
Marque | Kung Fruits |
Type de saveur | Fruitée / Frais |
Type de produit | Arôme DIY |
Dosage en % sur base 50PG/50VG | 12 % |
Maturité | Moins de 7 jours |
Type de Déstockage | Remise exceptionnelle |
Partagez votre expérience !
Aucun avis n'a encore été laissé pour ce produit, mais cela pourrait bien changer grâce à vous. Après votre achat, vous recevrez un e-mail pour nous dire ce que vous en avez pensé. Partagez vos impressions et aidez d'autres clients à prendre leur décision. Nous sommes impatients de vous entendre !